10 meilleurs bars de Nice pour une soirée de musique et de danse latines
Vous recherchez une soirée de musique latine et de danse à Nice ? La ville offre une variété de bars qui peuvent répondre à vos goûts. Voici notre sélection des 10 meilleurs bars de Nice pour profiter d’une soirée de musique latine et de danse :
1. Chez Boudoir
Situé au cœur de Nice, Chez Boudoir offre un cadre intimiste pour une soirée de musique latine et de danse. Ils proposent de la musique live tous les vendredis et samedis et leur petite atmosphère chaleureuse est parfaite pour les couples ou un groupe d’amis.
2. Barrio Latino
Ce bar propose un mélange multiculturel de musique latine, de boissons et de tapas. Vous pouvez profiter d’une variété de styles de musique tels que la salsa, le tango, la bachata et bien plus encore. L’atmosphère est animée et idéale pour une soirée amusante.
3. Le Ghost
Le Ghost est un bar à cocktails qui offre une ambiance unique pour une soirée dansante sur de la musique latine. Ils présentent des groupes live et des DJ sur leurs scènes intérieures et extérieures. Leur personnel amical crée une atmosphère accueillante qui fait durer la fête toute la nuit.
4. Havana Café
Pour un voyage à Cuba sans quitter Nice, visitez Havana Café. Le bar est connu pour son ambiance animée, ses délicieux cocktails et sa piste de danse qui s’échauffe au rythme de la salsa, du merengue et d’autres rythmes latinos. Ils proposent également de la musique live deux fois par semaine.
5. Le pub irlandais Ma Nolan’s
Ma Nolan’s n’est pas seulement un endroit idéal pour assister à des événements sportifs en direct, mais aussi un endroit impressionnant pour une soirée de musique et de danse latines. Ils organisent une soirée latine tous les mercredis, qui connaît un énorme succès auprès des habitants et des touristes.
6. Le Tono
Ce bar de style cubain propose de la musique live, de savoureux cocktails et une atmosphère amusante. Ils ont une petite piste de danse où vous pourrez montrer vos mouvements avec leurs airs latins et cubains. Si vous souhaitez vivre une nuit caribéenne à Nice, Le Tono est l’endroit idéal.
7. WAYÔN
WAYÔN est un nouveau venu sur la scène nocturne niçoise, offrant une ambiance vibrante et de la bonne musique aux amateurs de danses latines. Ils disposent d’un studio de danse attenant pour que vous puissiez participer à leurs cours puis mettre en pratique vos nouveaux mouvements sur la piste de danse.
8. Le Jive Plage
Le Jive Plage est un bar et restaurant qui offre une atmosphère élégante pour une soirée de musique et de danse latine. Ils disposent d’une piste de danse spacieuse et joliment décorée, où vous pourrez bouger au rythme de la salsa, de la kizomba et d’autres styles.
9. Le Cottage
Le Cottage est connu pour sa grande terrasse extérieure, où vous pourrez déguster leurs délicieux cocktails et danser sur de la musique latine. Ils accueillent un DJ tous les vendredis et samedis, réunissant les amateurs de musique et de danse latines de toute la ville.
10. El Merkado
Ce bar à tapas propose une fusion unique de cuisine espagnole et latine, de boissons et de musique. Vous pouvez profiter d’un large choix de cocktails tout en écoutant de la musique latine qui vous fera sûrement monter sur la piste de danse.
En conclusion, Nice dispose d’une fantastique sélection de bars où vous pourrez profiter d’une soirée de musique et de danse latines. . Chacun de ces bars offre une expérience unique, cela vaut donc la peine de tous les visiter pour trouver celui qui vous convient le mieux.
Table of Contents