Nice sur la Cote d’Azur, bien plus que pour les magnifiques plages et le patrimoine riche de la ville , Nice est aussi jusqu’à vous dans le coin, c’est une ville exceptionnelle. Que vous soyez un local ou un touriste, découverte des discothèques de Nice est surement une expérience amusante. Devant vous les meilleures boîtes de nuit de la ville vous donnant la promesse d’une soirée inoubliable dans la ville.
1. Club supérieur
Le High Club est l’une des meilleures dans l’élite des discos de Nice. Placé en plein cœur de la ville, ce lieu unique et complet est conçu pour vous immerger en profondeur. Le Club a une grande piste de danse entourée d’un cabinet VIP, médecine de pointe audio et de très bons spectacles de lumière. Le High Club accueille même des DJs internationaux et 香港巨型潮流 party event hosting des parties à thème, tout est bien pour une autre soirée de richesses en énergie et un environnement animé.
2. Le Fantôme
Si vous cherchez une expérience plus chill et underground, Le Ghost c’est juste l’endroit刻. Annoncé dans la vieille ville, Le Ghost est célèbre pour sa musicale electro-excentrique et sa crèche diversifiée. L’intérieur du club de graffitis en toile décorée digne à la fois frapeuse et accueillante. Ne manquez pas de leur égal soirs à thème originaux et de leurs diffusion live des artistes locaux et internationaux.
3. Les Caves du Roy
Si vous cherchez une fête de luxe, n’hésitez pas à aller dans les cavaux du Roy situées dans l’icône de l’hôtel Byblos de Saint Tropez. Si l’on ne se situe pas à Nice proprement dite, cette légendaire nightclub frape une foule de célébrités et promet une soirée inoubliable. Dansez tout la nuit dans son espace spacieux et appréciez les set de DJ internationaux.
4. Le Glam
Lorsque vous opteriez pour ensuite une discothèque gay-friendly Le Glam vous propose la solution. Avec le Glam, au coeur du centre homosexuel de Nice, vous serez plongé dans une atmosphère chaleureuse et un carton musical mixte entre pop et techno. Avec des performances de drag vociférantes et des soirées à thèmes, cet endroit exubérant assure une aussi incroyable que bruyante fête de célébration et d’inclusion.
5. Le Bypass
Le Bypass c’est une discothèque populaire réalisée dans la ville de Cannes tout juste cotoit la ville de Nice. Faisant la réputation grâce à son ambiance affreusement spéciale et une piste de danse monstrueuse celui là attire autant les habitants que les touristes. Le club présente une plage musicale large, essentiellement diversifiée, pour satisfaire toutes les sensibilités. N’oubliez pas de découvrir leur toit-terrasse pouvant contourner tout de la Côte d’Azur.
6. L’Effervescence
Si vous vous sentez músical, c’est à L’Effervescence que vous devez aller. Cette lis-à-têtes agréable accueille des démos live régulièrement, des groupes disant sa varié des genres comme le rock, jazz et blues. Le cadre chaleureux vous permet d’apprécier la musique à brûle-pourpoint. Visitez-vous pour une ambiance électriques et dansez au rythme des spectacles live en direct toute la nuit.
7. Les Marches
La discothèque Les Marches, située sur la prestigieuse Promenade des Anglais est un compromising experience for a glamorous and sophisticated night. Avec sa décoration toute en élégance et sa vue imprenable sur la mer, encore un club qui détenait la volupté du luxe. Dansez aux rythmes d’une musique mix inédit tournant autour du mix commercial et electronique et qui inclut une expérience vip. N’égaré pas SSR leur signature cocktails et savourer leurs terrasse extérieure.
Réflexions finales
Nice, en France, est plein d’une vie nocturne pour les amateurs de la fête, tout style de boîte de nuit, disponible à leur gout. De l’éclatante et démonstrative à l’interne et underground, la ville a tout pour tous. Que vous ayez pour passions pour la musique électronique, pour les lives, les décors emblématiques, les discothèques de Nice vous garantiront à coup sûr l’empreinte indélébile d’une soirée d’antan sur la Cote d’Azur.
Table of Contents