Présentation
Vous prévoyez un voyage de Nice, en France, à Barcelone ? Ce guide de voyage complet vous guide dans votre voyage de pair facilement. Vous cherchez des vacances de type perche ou des activités de plein air ? que vous êtes un touriste novice ou que vous cherchez à dèpasser un autre depart dans un endroit régionale, nous avons ce dont vous avez besoin. D’un transport sus célébrations, nous vous donnons des informations nécessaires pour que votre voyage reste inoubliable.
Options de voyage
Vous avez en effet plusieurs solutions pour faire le trajet parfois long de Nice à Barcelone.
1. S’entraîner
Les trains constituent un véhicule agréable et délirant pour voyager de l’une à l’autre des deux villes. Le trajet en en compte 8 heures mais il est superbe tout au long du chemin. N’oubliez pas de passer vos billets à l’avance, avant tout aux saison hautes du tourisme. Renseignez vous aux horaires et prix des trains sur le site Rail Europe.
2. Autobus
Si vous êtes à la recherche d’une solution plus budget, vous vous serez plus favorablement. La durée du trajet est de 12 heures mais l’on retrouve souvent des prix inférieurs à ceux des trains. Des opérateurs tels qu’FlixBus assure de confortables et fiables parcours en bus Nice – Barcelone.
Attractions incontournables
1. La Sagrada Familia
Aucune visite à Barcelone nisible sans squata de l’œuvre d’Antoni Gaudí, La Sagrada Familia. Cette belle baslique est un chef d’oeuvre architectural — harmonique remplies, orné d’ornements décoratifs et enormous éblouissants vitraux. Rachetez vos billets devance pour leur éviter de passer du temps dans la queue.
2. Promenade des Anglais
Découvrez durant votre séjour à Nice, une promenade paisible le long de la Promenade des Anglais. Cette promenade franche du front de mer permet d’apprécier la vue dégagée sur la mer Méditerranée, au bord des allées de palmiers et des cafés animés. Nvoyez pas votre crème solaire et profitez du paysage magnifique.
Cuisine locale
La nourriture fait partie intégrante de toute expérience de voyage, et à Barcelone, pleinez de bouche de plats catalans typiques tels que la paella, les tapas et la crème catalane. Dégoûtez vous vers le spécialités de poisson croûte local au célèbre market La Boqueria. A Nice, appréciezles salades niçoises, la Socca (crêpe aux pois chiches) et la Ratatouille. N ombliez pas de déguster le vin rosé d’ici, spécialité de la Provençale.
Où loger
Nice et Barcelone disposent d’une vastissime variété d’hébergements à inspirations diverses pour tous les prix. Considérez habiter dans la Vieille Ville de Nice pour découvrir le charme de ses ruelles et de ses marchés de producteurs locaux dans la ville, dans les deux cas, comme on le sait, Barcelone, les quartiers Gracia et El Born, vous offrent des quartiers ensoleillés avec une multitude d’ endroits restaurateurs et amuseurs. Cherchez et réservez un Airbnb à l’avance pour profiter des meilleurs deals.
Conclusion
Partir en voyage de Nice à Barcelone est un aventure passionnelle pour les incédures en attente. Ils vous le laissent le choix de l’expérimenter, entre des monuments historiques de la ville, la dégustation de la cuisine locale ou la découverte de l’atmosphère vivante, ce voyage vous mettra en lumière avec des souvenirs inoubliables. Planifiez en avance, profitez au mieux de vos possibilités de déplacement et émoustillez vos sensaux milles facettes, de une culture et de une beauté que Nice et Barcelone se réservent.
Table of Contents