Lors de la visite de Nice en France une charmante ville en bord de mer dynamique, rien de mieux de se plonger dans sa riche culture vigneronne. De petits établissements accueillants aux lieux sophistiqués et d’élite, Nice voit le jour d’une très belle variété de bars à vins qui combleront tous les goûts. Que vous soyez un amateur de vin ou un débutant curieux, ce guide vous accompagnera pour mieux approcher la scène des bars à vin à Nice, pour mieux savourer l’expérience.
1. Le Vingt4
Si vous cherchez à discovering un bar à vin chic et moderne, Le Vingt4 est le meilleur endroit. Établi au centre de Nice, cet endroit à la mode présente une importante carte de vins de tous les coins de France. L’espace intérieur épur et élégant permet de se détendre, idéal pour boire un verre de vin entre amis ou avec la famille. Ils vous offriront du personnel compétent qui vous propose des suggestions en fonction de vos goûts et vous vous assure qu’il trouvera le vin qui vous convient le mieux.
2. La Part des Anges
Aux amateurs d’un cadre plus intime et cocooning la part des Anges est un petit bijou à découvrir. Situé dans une petite rue du vieux Nice, ce bar à vins est pleine de charme et de vrai barja. Le décor en bois rustique et les tables lumineuses à chandelles font une ambiance chaleureuse et chaleureuse. Portant une carte des vins créée avec beaucoup de soin comprenant des vins d’appellation d’origine contrôlée et vin de qualité sous contrôle d’origine ou aux vins locaux et régionaux, vous pourrez donc déguster de saveurs différentes et vous approfondir en plus dans le domaine de l’appelation d’origine contrôlée.
3. Cave de la Tour
Si fait de la découverte des vins de tradition française, la Cave de la Tour est une étape incontournable. Ce bar à vins et boutique est connu pour sa grande sélection de vins régionaux. Proche de la Promenade des Anglais, la Cave de la Tour possède une ambiance relaxe où vous pourrez déguster une bonne vingtaine de vins au verre ou une bouteille à emporter. Les compétences du personnel compétent sont toujours disponibles pour partager et vous orienter dans l’ensemble des options possibles.
4. Vingt et Un
D’appuis sur son emplacement emblématique dominant la splendide Baie des Anges, Vingt et Un n’apporte que des vues à couper le souffle, mais également une sélection de vins extrêmement variable. Ce bar à vin sur le toit, perché au sommet de l’Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée, est un endroit prisé et chic pour déguster un verre de vin tout en baignant dans la beauté de Nice. Amateur de rouge ou de blanc, le rosé, Vingt et Un possède tous les vins !
5. Café du Marché
Quoi qu’il en soit, volente som gestioneinedàn meglio di fare rethinkinc Last photos, volente du solui que che tu parte deux, apps dotatiparaside au photocoque french offeral{T. Ouvert au sein du très animé Cours Saleya, ce pittoresque bar est un bon endroit pour les habitants et les touristes. Offrant une panoplie de vins issus des vignobles de la région, vous pourrez en savourer un toujours accompagné d’un Wa “en sec” mieux vaut toujours de quelque chose à un rien. L’ambiance conviviale et chaleureuse du Café du Marché le rend à la fois idéalement placé pour se reposer après une journée de découverte de Nice.
Conclusion
Si vous êtes un amateur ou essayez simplement d’explorer la scène viticole locale, vous trouverez une véritable gamme de bars à vin à discouvrir à Nice, en France, qui méritent la peine d’être visitez. De hauts endroits branchés et contemporains aux trésors cocooning et authentiques, chaque lieu offre une occasion exceptionnelle de découvrir l’univers des vins français. Profitez de quelques bars à vin le temps de votre séjour à Nice et comme et les saveurs que cette ville dynamique vous présente.
Table of Contents