Si vous êtes un connaisseur gourmand et que vous aimeriez faire des découvertes de nouveaux bars et pubs alors une tournée des pubs à Nice est une activité de vacance incontournable. La ville est une mine de bars et de restaurants créatifs qui font boum boum des villes, des plats, des boissons extraordinaire. Mais localiser les meilleurs endroits pour ces premiers verres et appétits peut ne pas être simple. C’est là que viennent en soutien les gourmets du cru. Ils ont connaissance de la scène de la cuisine qu’il est comme leur poche et peuvent vous indiquer pour les trésors cachés de la ville.
Partez à la découverte de vos pubs préférés au K’s Wine Bar.
K’s Wine Bar est le plus agréable endroit pour continuer votre tour des pubs. Il se trouve à cinq minutes de la Place Masséna la place centrale de la ville. Le grand nombre de lumières naturelles ainsi que les grandes portes coulissantes de cette brasserie offrent un ambiance bien éclairée et gaie. Le bar est doté d’une grande variété de vins, locaux et d’ailleurs. Leurs faubourg de vins se complète avec des tapas délicieux y figent distinctes de la viande de local fromage, d’olives et de pain. Ne manquez surtout pas de leurs tapas fromage aux truffes sur le corps ça c’est sublime le coin est sympa au centre pas terrible cependant mais c’est plutôt élégant une grande salle qui permet de manger calmement sans mauvais rôles sur ton lieu de vie.
Faites déménager aux Distilleries Ideales
Central à Dans La Vieille Ville, Les Distilleries Ideales est un bar architectural et élégant à destination de toutes les bourses, pourvu d’une grande variété de cocktails. Toutes leurs magnifiques créations sont confectionnées à partir des meilleurs ingrédients biologiques français et locaux. Essayez l’un de leurs Signature cocktail, le Sage Advice et profitez des parfums de lavande, gin et poire. Leur tapas à la burrata n’est qu’une des nombreuses inventions que lui propose le chef.
Arrêt aux Ptits Anges
Dans la tournée des pubs gourmands le dernier arrêt est Aux Ptits Anges un bijou rare en centre ville. Bar est perché dans une cour agréable et a des cocktails d’un genre unique dans la ville. Le menu offre des cocktails au romarin, au thym, même au basilic. Complétez vos boissons par leur liste de tapas qui propose de la mousse de saumon, mini burgers et délicieux crostini au fromage de chèvre.
Conclusion
Nous n’exagérons pas en affirmant qu’aucune autre façon de découvrir la gastronomie de la ville par la biais d’un gourmet de la place. Dirigé par un professionnel, vous procrirez les meilleures bières et les meilleurs vins par se manifestaison de tapas délicies. Donc si vous cherchez à passer une bonne soirée à Nice, vous pouvez planifier cette tournée des pubs passionnante dans votre programme.
Table of Contents