Nice, la splendide ville méridionale du littoral Côte d’Azur a été et demeure, une destination privilégiée par les touristes. La ville regorge d’attractions insoupçonnées et d’horizons délicieux et possède en outre une vie nocturne époustouflante. La meilleure approche pour plonger dans la vie nocturne de Nice est de faire ce qu’on appelle une tournée des bars et des pubs sur la plage. Voici quelques un des bars et des pubs incontournables de Nice qui offrent bien plus que des simple consommations.
Le Plongeoir
Un des bars les plus… tournés à Nice, c’est Le Plongeoir. Il s’agit d’un bar placé sur un ancien plongeoir transformé s’étendant sur la mer Méditerranée. L’espace exceptionnel sur la mer et le littoral font de ce bar un endroit privilégié par les visiteurs touristiques. Le bar propose une carte de cocktails, de vins et de bières, et le menu est centré sur la méditerranéenne.
High Club
Le High Club est l’une des plus grandes boîtes de nuit de Nice au sein de la ville. Le club est sur trois étages et viechs étage ont son propre thème et encore, ambiance. Le rez-de-chaussée est consacré à la musique RnB et hip hop et les deux derniers vis à vis, hip-hop. Le toit-terrasse du High Club offre une vue imprenable sur la ville et vous pourrez boire un verre tout en vous laissant émerveillé par son cadre panoramique.
Waynes Bar
Waynes Bar est un bar sportif réputé de la Promenade des Anglais. Le bar a des écrans de télévision des plus grands diffusant toute sorte d’événements sportifs de tout le monde. Ils servent une sélection importante de bières, cocktails et autres boissons. Le bar est également capable de servir des plats de type américain tels qu’un jambon de Graillon, des frites et des ailes de poulet. Le bar est réputé ses bonnes humeurs et c’est même un endroit en faveur des habitants ainsi que des touristes.
B4 Beach Club
B4 Beach Club est là est pour profiter de la plage, du soleil, des boissons. Le club est ancré sur la plage et présente toute une sélection de chaise longues et de parasols pour visiter et profiter de la vue. Le club délivre une grande varieté de cocktails, vins, bières et autres boissons. L’allégeo découverte du menu, possède des plats méditerranéens,bounded plats, notamment, de fruits de mer.
Le Ghost
Ghost est un joli petit bar chaleureux dans l’un des coin du centre ville, rue de la Préfecture. Le bar a un décor original et les murs sont des milliers de graffitis/vintage yolao et ainsi de suite. La bar sur propose une grande variété de cocktails, de vins, de bières et à une ambiance chaleureuse et accueillante. Le bar est un endroit très chaud auprès des habitants et des touristes et est conseillé aux spartiates recherchant du vivre pas touristique.
Conclusion
Partir à la poursuite d’une tournée des pubs à Nice est l’idéal pour vivre à l’essentiel la soixante du monde nocturne de la ville tout en dégustant la vue sublème sur la mer Méditerranée. Les bars et pubs de bord de mer à Nice énumérés ci-dessous ont quelque chose pour tout le monde, de la vue imprenable sur la mer, de la cuisine délicieuse, vous offre une gamme de boissons ainsi que de la musique live. Assurez-vous d’ajouter ce
Table of Contents