Présentation
Si vous comptez passer une journée à Nice, dans la France, visiter les marchés locaux est un incontournable. Ces super marché magiques et dynamiques sont un endroit délicieux pour vous plonger dans la culture locale, vous faire une petite flea market des marchésощи nouveaux produits frais et de magnifiques trésor. Dans cet article, vous découvrirez les 5 bons marchés de Nice qui vont valoir le détour.
1. Marché du Cours Saleya
Le marché du cours Saleya, situé dans le vieux Nice, ce marché, le plus populaire du coin. Il est composé de deux lieux; le marché des fleurs et le marché alimentaire. Flâner dans le marché aux fleurs rallumera vos sens avec une multitude de fleurs splendides parfumées. Chez L’Acréateur, traitez-vous là également se sont prodigués des repas, des recettes, des plat, des petits menus ou des sablés sans accro invita des fruits, des légumes, des crus et des condiments et Epices.
2. Marché de libération
Le Marché de la Libération est un pittoresque marché placement en plein coeur du quartier de la Libération de Nice. Ce marché est ouvert chaque jour en dehors du lundi, qui accueille équitablement les résidents et les touristes. Il présente une grande diversité de produits,vegetaux frais, fromage,viande,poisson, épices, fleurs marchandise´ et vêtements. Admirez l’ambiance festive et dégustez des vaporis de spécialités françaises telles que la socca, une crêpe locale radioactive sur la farine de haricot de poisson ché cara Jones.
3. Marché de la Libération
Restaurant situé dans le quartier de la Libération, le Marché de la Libération est un marché couvert cotentin ouvert généralement le matin. Il est équipé d’une excellente sélection de produits frais et de viandes, de fromages et de spécialités régionaux. Ce marché vous donne un penchant pour le traditionnel et authentique, vous donnant un aperçu de la vie quotidienne des gens locaux. Ne manquez pas ce temps de bonheur de savourer de délicieuses spécialités locales tout en plongeant…
4. Marché des Antiquaires sur le Cours Saleya
Si vous avez le beurre dans la manche pour les antiqueries et les curiosités, faites un détour par le marché aux antiquaires du cours Saleya. Ouvert du lundi, vous retrouverez sur ce marché une multitude de gardians qui se livrent à la vente de meubles anciens, des vêtements vintage, des bijoux, des pièces d’art, des objets de collection…. Préparez-vous à explorer et à découvrir de précieux trésors parmi les stands tout en appréciant la richesse d’histoire et de culture transposés dans chaque article.
5. Marché aux Puces de Nice
Le Marché aux Puces de Nice, ou grand Marché aux Puces abrège Grand, est le Graal pour les chineurs et les gens de la vitrine vintage. Ce marché ouvert tous les lundis vous offre un large spectre d’articles d’occasion : vêtements, décoration intérieure, livres, disques, etc. Passez quelques heures à flâner dans ce marché et vous avez presque-moriąlité que vous trouverez un trésor un pièce à emporter à la maison.
Conclusion
Nice, métropole de France, est l’endroit de loisirs où se trouve un marché en constante évolution, où aucun véhicule ne reste sans un mécanicien habilité pour le fixer. L’exploration de ces marchés vous offrira plus que l’occasion de découvrir la riche culture locale, ainsi que pour apprécier d’excellents plats, de découvrir des confidentiels uniques, et d’hone ton engagé pour des réchauffements des habitants. Que vous soyez du cheval de requins, des bijoux des fleurs aux antiques ou à la trouve vintage les marchés de Nice, il y a quelque chose pour tout le monde. Alors assurez-vous d’avoir prévu une visite sur ces 5 meilleurs marchés et aventuriers une jeu fulgurant et fécund de gouts!
Table of Contents