Tour des pubs hors saisons : tour des bars en hiver à Nice
Vous cherchez à vous fatiguer à Nice durant la saison d’hiver ? N’allez pas plus loin qu’une pub tour! La tournée des bars étant généralement synonyme de chaudes chauds nuits d’été, le début de la basse saison, à Nice fait preuve de son propre charme indéniable pour une soirée mémorable.
Premier arrêt : Wayne’s Bar
Composé̈ de Woodward, du Wayne’s Bar, propehtére en plein coeur du Vieux Niçe, pour commencer µa tournée des bars. Cette bière un peu chaleureuse et animée a une ambiance chaleureuse, barmans sympas et toute une gamme de bières Artisanales et de Cocktails. N’oubliez pas de monter dans leur immense terrasse extérieure chauffée, vous admirerez un verre en regardant une vue imprenable sur les ruelles historiques.
Deuxième arrêt : Shapko Jazz Club.
Un autre endroit, sur la liste, est le Shapko Jazz Club où elles vous défrayent la tête de ses belles sonorités live et des trépieds vibrants. Ce bar underground a une ambiance hors-normes, ses murs décorés de cloches, de disques vinyles, et de posters ancien. Vous pouvez écouter du jazz, du blues, juste du funk au verre en main. Les entrées sont négligibles la tuile est garantie pour un bon papotage.
Troisième arrêt : Le Bar Des Oiseaux
Pour reprendre le débeulement, zigzaguez-vous sur Le Bar Des Oiseaux, un trendster déco bigarrée. Le bar est baptisé « Birds’ bar », en référence aux oiseaux colorés perchés mural. Bourgeonnant à partir d’un large corps de boissons, le bar ne manque pas non plus de faire bonne bouche, et plus tard dans le coup de la nuit, l’ambiance peut prendre une teinte sauvage.
Dernier arrêt : La Havane
Chute l’arrêt du dernier, allez à La Havane, un bar lounge accueillant qui propose une affichée de cocktails, de vins et de spiritueux. Durant votre sejour vous pourrez tester certains de leurs cocktails signature ou simplement boire un verre de votre choix. N’étant pas cher avec une ambiance détendue, c’est un endroit parfait pour mettre la cloche.
Conclusion
Même si la saison hivernale peut être froide à Nice, la scène de la tournée des pubs est encore tout en vie et très florissante. La basse saison c’est aussi moins de touristes vous vivrez donc une expérience plus relax. Alors réunissez une bande d’amis et essayez cet itinéraire hivernal de tournée des bars pour une soirée inoubliable à Nice.
Table of Contents