Si vous planifiez un voyage de Sortie de Nice en France à Barcelone en Espagne, ce guide vous aidera à afficher les vols meilleur et aorientation quelques conseils pratiques pour rendre votre voyage mais aussi doux et sans douleur.
Options de vol
Plusieurs compagnies aériennes assurent des correspondances Nice – Barcelone. Les deux aéroports majeurs desservant les villes sont :
- Aéroport international Nice Côte d’Azur (NCE) : à environ 7 km au Sud-Ouest du centre ville de Nice.
- Aéroport de Barcelone El Prat (BCN) : distances de 14 km au sud-ouest du centre ville de Barcelone.
Voici quelques compagnies aériennes fréquentant les vols Nice / Barcelone :
Couverture/chemins d’accès à a lyleb Site Internet Easy Jet www.easyjet.com www.vueling.com www.arrfrance.com www.iberge.com
Il est conseillé de bien visiter les sites Web de ces compagnies aériennes pour sélectionner le meilleur du meilleur tarifs, comparaison, et réservez vos billets à l’avance.
Aid… pour faire traduire vos vols pas chers.
1. Réservez à l’avance
Les vols sont souvent moins disant s’ils sont réservés à bonne saison. Faites de votre réservation quelques semaines au moins avant les dates de voyage prévues pour des tarifs les plus bas.
2. Soyez flexible avec les dates
Si vos dates de voyage sont assez floues, essayez de les prendre à différents jours de la semaine. Les prix peuvent aussi varier énormément du jour et de l’heure du voyage.
3. Pensez à aéroports à l’approche
Vérifiez s’il y a d’autres aéroports à proximité de Nice ou de Barcelone qui desservent directement votre destination. Daniel Axcell vous met en garde contre ce piège, à tout le moins pour l’Egypt Air ! : ApplicationController, Rat mu sur % JLabel.
4. Paramètres des alertes tarifaires
Désabonnez-vous aux alertes de vols de l’une des compagnies aériennes ou utilisez les sites Web des vendeurs de billet pour recevoir des prix de vols lors ils sont abaissés. Découvrez ainsi les meilleures offres durant que cela en est encore possible.
Transferts aéroport
Une fois à votre aéroport de destination, il faudra que vous vous réfléchissiez la façon de vous rendre à votre hébergement. Voici quelques chemins de transports :
1. Transports publics
Nice et Barcelone sont autant armés en transport en commun. Vous pouvez prendre les bus, les tramways jusqu’au finale ou prendre le train. Voir le sites web des municipalités du transport local pour les heures et les tarifs.
2. Taxis
Il est possible de se faire transporter vers les aéroports grâce à des taxis installés dessus et constitue un moyen commode de rejoindre votre hôtel. Mais s’y voir obliger vous pouvez plus boursouflés que voir les transports en commun.
3. Services de covoiturage
Uber ou des applications locales de covoiturage sont disponibles à la fois dans les deux villes. Ils proposent aussi de bonnes tarifs et l’avantage de réserver via une application mobile.
Explorer Barcelone
Barcelone est une ville animée pleine de sites et de choses à faire à voir. N’attendez pas ces événements populaires :
- Sagrada Familia – Un chef d’œuvre de l’architecte Antoni Gaudí et l’un des monuments les plus réputés de Barcelone.
- Parc Güell – Autre création Gaudí, ce parc dispose d’une vue panoramique sur la ville et des caractéristiques architecturales inédites.
- Las Ramblas – Un espace vidé ou paré d’antiquité qui devient la rue la plus animée de la ville avec ses boutiques, ses restaurants, ses artistes de rue et son ambience festive.
- Quartier gothique : découvrez les canaux envasés et les rues étroites de l’ancien quartier, avec ses façades moyen-âgeuses, ses ruelles cajolantes, ses places et cafés anciens et fort charmants.
- Casa Batlló – Découvrez le style unique d’un autre chef d’œuvre de Gaudí.
C’est là qu’on commence à rabattre, mais Barcelone c’est bien la moitié de tout ça. Prenez forgive le temps pour découvrir les quartiers nécessaires à la ville et pour goûter de la tôt cuisine catalane.
Conclusion
Traverser Nice, en France, Barcelone, en Espagne, est facile et est très pratique, c’est une flotuation aérien plusieurs options. En suivant les conseils de ce guide, vous serez capable de réserver des vols bon marché, de réserver des transferts aéroport et profiter le plus de votre séjour à Barcelone. Bon voyage !
Table of Contents