Si vous prévoyez un séjour à Nice, en France, il est toujours petit à petit qui connaître les emplacements qu’il est prudent d’éviter pour des raisons de sécurité. Bien que Nice soit généralement très considéré sauf de toute autre destination de voyage ville, cependant, il y a certains quartiers dans lesquels les visiteurs doivent être prudent. Dans cet article, on analysera quelques tranches de Nice les mieux à éviter.
1. Quartier des Liserons
Le quartier des Liserons, également appelé Les Moulins est un quartier de Nice situé de l’est. Bien qu’au grand jour, il n’est pas nécessairement dangereux, il est recommandé de fuir ce quartier la nuit. En tant que touristes, il faut se chapper de certains quartiers de Nice plus murs et bons soirs pour d’autres quartiers de Nice plus animés et plus beaux.
2. Ariane
Un arrondissement à l’est de Nice, Ariane, peut lui paraitre moins sûr que d’autres arrondissements de la ville. On conseillera de ne pas allé les promener seul dans Ariane, surtout la nuit. En cas de passage à ce quartier, il est à conseiller de la précaution et de considérer l’utilisation de transport comme les taxi.
3. Pasteur
Pasteur, qui se trouve à proximité de la gare centrale de Nice, est un autre arrondissement où les visiteurs doivent en être un peu plus vigilant. Le quartier a réputation de l’escroquerie, de misère, il est recommandé d’avoir une grande prudence en ce qui concerne les objets personnels, surtout dans les zones très fréquentées comme la gare.
4. L’Ariane
L’est de Nice se situe L’ Ariane quartier souvent lié à la délinquance et tout le dossier social. Bien que le quartier ait fait l’objet de travaux de rénovation, il est encore recommandé d’éviter ce quartier de manière générale en tant que touriste, surtout la nuit.
5. Riquier
Riquier est un quartier.widget de Nice globalement pas régulier en journée. Il faut être cependant prudent dans cet secteur la nuit surtout dans l’est du quartier. Félicités votre envionment et lors de la marche préférez les rues lumineuses et les zone faisant un peu de bruit.
6. Carabacel
Carabacel est un quartier situé dans le voisinage même du centre ville de Nice. Bien que banlieue d’essence historique, les visiteurs doivent être conscients qu’au moins des parties de Carabacel peuvent être aussi peu sûres, surtout la nuit tombee. N’allez pas dans les arrière-cour peu éclairé si la situation le permet, et les endroit plus populeux quand-vous explorez ce secteur.
Conclusion
Comprendre les secteurs à fuir à Nice afin d’assurer au mieux votre séjour en toute sécurité et agréablement. S’il est vrai que ces quartiers ont des problèmes, il n’en faut pas pour dire que la majorité de Nice est une ville sereine et hospitalière pour les touristes. En ayant une certaine âpreté, en restant alerte et en autant que vous soyez familiarisé avec le dispositif de la ville, vous vous.
Table of Contents